6 juillet 2015
1
06
/07
/juillet
/2015
14:53
- Une trousse contenant :
- stylo plume avec cartouches d'encre bleue et effaçable,
- stylos bleu, rouge, noir, vert,
- 2 crayons à papier + 1 porte-mine (géométrie),
- gomme, colle blanche (2 bâtons), scotch,
- taille-crayon, ciseaux,
- effaceur,
- 2 surligneurs de couleurs différentes sauf jaune si possible,
- Règle plate (double décimètre), équerre, compas, rapporteur (en degrés seulement)
- une ardoise Velleda avec plusieurs feutres et un chiffon ou effaceur ;
- Pochette de crayons de couleurs, pochette de feutres ;
- Agenda ;
- 2 classeurs rigides (format 21x29,7 cm) de 4 cm d’épaisseur;
- 1 classeur fin et souple (format 21x29,7 cm) ;
- 2 séries d'intercalaires (format 21x29,7) en carton (serie de 12) ;
- Feuilles perforées simples blanches à grands carreaux (21x29,7 cm) ;
- Feuilles perforées de couleurs (21x29,7 cm) bleues, roses, vertes, jaunes : 1 petit paquet de chaque ;
- 1 petit cahier de brouillon
- 5 ou 6 feuilles de papier calque sans ligne ;
- 2 chemises à rabats avec élastiques (une bleue et une rouge) ;
- 1 paquet de pochettes transparentes perforées ;
- 1 dictionnaire (si achat : de préférence le niveau collège ou dictionnaire classique) ;
- Conserver le classeur ou le cahier d'Anglais du CM1 ;
- 1 calculette (si achat : type FX collège) ;
- 1 pochette de papier à dessin (Canson) ;
- 1 ramette de feuilles blanche A4.
Cette liste concerne tous les CM2 et sera complétée par chaque enseignant à la rentrée.